Mes astuces de prospection MLM et marketing de réseau sur internet.

Les 3 derniers articles

LE MLM : L’USINE A MILLIONAIRE

Pour quiconque a toujours voulu construire quelque chose qui rapproche les gens, le marketing de réseau pourrait être la réponse à ses prières. Avec très peu d’investissement monétaire et un simple contact honnête avec les gens, une société de marketing à plusieurs niveaux peut vous aider à réaliser tous vos rêves.

Ces entreprises de marketing de réseau sont les mieux rémunérées des différentes sociétés de MLM. Non seulement elles se sont classées parmi les millionnaires, mais leurs rêves et leur pure volonté de se créer une vie meilleure ont à leur tour inspiré et changé la vie de beaucoup d’autres.

QUELLE SOCIÉTÉ DE VENTE DIRECTE A FAIT CRÉER LE PLUS DE MILLIONNAIRES ?

Il existe aujourd’hui de nombreuses sociétés de MLM, qui prétendent toutes être les meilleures de l’industrie et qui offrent à leurs distributeurs les revenus résiduels les plus élevés.

L’industrie du marketing de réseau pèse plus de 170 milliard d’euros dans le monde malgré la récession économique elle est considérée comme étant 3e puissance économique mondiale devant l’industrie de la musique, du film, des jeux vidéo et des produits bios. Elle est présente dans 195 pays, elle comptabilise des millions de distributeur.

Chaque année, les sociétés de marketing de réseau les plus rentables font éclore de plus en plus de nouveaux millionnaires.

En haut de la liste se trouve le mammouth industriel Amway avec un revenu stupéfiant de 8 milliards d’euros.

Il n’est donc pas étonnant que la plupart des millionnaires du domaine soient associés au leader du marché ou aient commencé leur carrière chez Amway.

KIM HUI

LISTE NOUVEAUX MILLIONNAIRES DU MARKETING de RÉSEAU
en 2018 – 2019

Kim Hui est directeur de la section “Double Diamant” de Jeunesse Global, avec un salaire estimé à 10,2 millions de dollars pour l’année. Kim est née en Chine mais a été élevée aux États-Unis. Pendant ses années de croissance, ses parents ont souvent eu du mal à trouver un travail régulier. Cette situation a profondément affecté Kim, qui s’est concentrée sur son seul objectif : conserver un emploi avec un revenu régulier.

Son état d’esprit a également été influencé par le travail caritatif de son mari. Le témoignage de sa compassion l’a mise sur la voie de la découverte de soi.

Aujourd’hui, Kim dit qu’elle est passée du statut d’entrepreneur en difficulté à celui de multimillionnaire. Et tout au long de son parcours, sa plus grande réussite est la découverte d’elle-même et des personnes qu’elle a rencontrées en chemin. Actuellement, le revenu annuel de Kim est estimé à 6,6 millions de dollars.

 

ROLF KIPP

Rolf Kipp a rejoint Forever Living Pr. en juin 1995. Originaire d’Allemagne, Rolf a dû faire face à une lutte intense dès le début de sa vie, sa mère se battant contre une maladie rénale et son père contre un cancer de la prostate.

Tandis que ses amis continuaient à suggérer une pléthore de médicaments et de changements alimentaires pour sa mère et son père, rien ne fonctionnait en réalité. C’est à peu près à ce moment-là qu’il est tombé sur l’interview de Rex Maughan, le fondateur du FLP. Il a envoyé à l’entreprise une demande de renseignements sur leurs produits et a reçu un retour positif instantané, ce qui l’a motivé à former son propre réseau de produits Forever en Allemagne.

 Il a demandé à ses parents d’utiliser les produits et a constaté une amélioration considérable de leur santé, ce qui l’a motivé davantage. Rolf a atteint la barre des 780 000 dollars de revenus par mois l’année dernière, et son revenu annuel actuel grâce au marketing de réseau est estimé à environ 9,6 millions de dollars. 

CHANIDA ET NAT PURANAPUTRA

Venus de Thaïlande, Chanida et Nat ont connu un succès retentissant, grâce à leur détermination et à leur extrême arnaque.

Chanida a commencé son voyage avec le réseau mondial WORLD en 2016. C’était le début de l’année et l’entreprise avait réalisé un chiffre d’affaires de 157 millions de dollars l’année précédente

Chanida et Nat ont réussi à atteindre le rang de Grand Président Millionnaire, ce qui signifie un revenu de plus de 5 millions de dollars de ventes en une semaine seulement ! Chanida et Nat Puranaputra sont considérés comme le duo le plus puissant de l’industrie des réseaux, avec plus de 40 ans d’expérience dans ce domaine. Actuellement, leurs revenus annuels sont estimés à environ 14,4 millions de dollars

DEXTER ET BIRDIE YAGER

L’histoire de Dexter et Birdie est une histoire de débuts modestes, d’intégration et de liens familiaux. Ils ont commencé leur voyage avec Amway en 1964. Leur travail de jour leur permettait de mener une vie moyenne dans une petite ville.

Mais leurs espoirs et leurs rêves n’étaient pas moyens. Ils se sont investis à temps plein dans la société Amway et ont gagné une médaille d’argent en 1965. Aujourd’hui, ils ont été ambassadeurs de la Couronne à plusieurs reprises et leur revenu annuel est estimé à 15,6 millions de dollars. Leur entreprise s’étend sur 40 pays, pour lesquels ils fondent souvent des diamants.

Leurs trois fils Jeff, Doyle et Steve sont également investis dans l’entreprise avec dévouement, tout comme leurs partenaires ! Ensemble, ils ont établi un empire commercial qui guide et encadre en permanence leurs descendants.

BRIAN MCCLURE

Brian McClure a commencé son voyage avec Ambit Energy en septembre 2006. Aujourd’hui, il est le seul bénéficiaire de la prestigieuse reconnaissance du Club des 30 millions de l’entreprise. Il a toujours été le premier bénéficiaire de la société.

Avant de commencer chez Ambit, Brian était représentant d’une compagnie de bière et possédait une petite entreprise. Aujourd’hui, il est responsable de la formation et de l’encadrement de certains des employés les mieux rémunérés de Ambit. Il a aidé de nombreuses personnes à créer leur propre entreprise indépendante et à mener ainsi une vie plus gratifiante. Ses revenus pour l’année sont estimés à 8,4 millions de dollars.

JEFF ROBERTI

Originaire de Floride, Jeff Roberti est un nom éminent dans le secteur du marketing de réseau, qui a gagné son titre de millionnaire dès la première année de son activité.

 Jeff est associé à la société MLM Juice Plus+ et est le premier distributeur de la société, son réseau s’étendant sur 24 pays. Ayant occupé plusieurs emplois dès ses années de lycée, Jeff a compris très tôt la valeur de l’arnaque et de l’argent. Il a découvert le concept de marketing de réseau en 1987 et a pris contact peu après avec Jay Martin, le fondateur de Juice Plus+. Ils travaillent ensemble depuis plus de 30 ans maintenant.

 Selon Jeff, ce n’est que lorsque vous prenez un risque que vous vous faites remarquer. Avec un revenu annuel de 5,4 millions de dollars, Jeff Roberti a créé une histoire à succès inspirante, qui a été utilisée dans de nombreuses organisations comme exemple de ce à quoi peut mener le marketing de réseau.

ENRIQUE ET GRACIELA VARELA

Parmi les dix premiers gagnants du MLM, Enrique et Graciela Varela témoignent du niveau de réussite que les gens peuvent atteindre grâce au marketing de réseau.

Associés à Herbalife MLM Corporation, Enrique et Graciela sont originaires du Mexique et ont tous deux la soixantaine. Nés dans une ferme rurale pauvre, Enrique est diplômé en médecine vétérinaire et Graciela en psychologie.

Enrique a assisté à sa première réunion de Herbalife MLM en 1989, après que l’entreprise de son père ait été complètement détruite par une crise financière au Mexique. Enrique, soutenu par sa femme Graciela, a commencé à vendre les produits de santé transformés d’Herbalife à la population mexicaine et a rapidement gravi les échelons pour récolter des millions de dollars en chèques. Ils ont également lancé le Club de nutrition Herbalife, une idée qui a également été très appréciée par le PDG de la société

TCHAD ET NATTIDA TCHONG

TChad et Nattida Chong sont les résidents des États-Unis, où ils travaillent comme distributeurs du réseau mondial WOR(L)D. Ils ont atteint le rang de Double Président Millionnaire à partir de 2017 et ont également obtenu le statut de Grand Président Millionnaire dans le mois qui a suivi la première reconnaissance, ce qui signifie qu’ils ont réalisé plus de 5 millions de dollars en une semaine de chiffre d’affaires.

Chad et Nattida étaient en fait parrainés par Chanida et Nat Puranaputra, l’un des couples de marketing de réseau les plus importants du secteur. Le couple a été un nom exemplaire dans l’industrie et a été reconnu par le directeur de l’exploitation de WGN, Alessandro Senatore, pour son leadership, sa stratégie et sa vision.

Avec un revenu mensuel de 750 000 dollars, les revenus annuels du couple sont estimés à 9 millions de dollars

BARRY CHI ET HOLLY CHEN

Barry Chi et Holly Chen sont l’un des couples les plus réputés dans l’industrie du marketing à plusieurs niveaux et ont été associés au plus grand nom du secteur, Amway.

Natifs de Taïwan, Barry et Holly ont grandi en voyant et en expérimentant les durs combats de la vie. Avant de rejoindre Amway, Holly enseignait en première année. Ils ont pris le train en marche en 1982 quand Holly a commencé à vendre les cosmétiques Amway à ses amis et à sa famille. En 1986, un des étudiants de Holly a créé la branche Amway de Chao Fao aux États-Unis, où ils ont fait du marketing auprès des immigrants chinois et taïwanais. 

Leurs fils font également partie de leur entreprise, leur plus jeune fils ayant atteint le statut de Diamond à Singapour en 2010. Lors d’un événement à Las Vegas, Holly a exhorté les spécialistes du marketing de réseau à connaître l’intérieur des gens pour réussir, selon MLM Leaders. Leur revenu annuel actuel est estimé à 6 millions de dollars

STEFANIA LO GATTO & DANIEN FEIER

Danien et Stefania ont été couverts par de nombreuses personnes dans l’industrie en raison de leur ascension réussie dans le domaine du marketing de réseau. Ils sont associés à Jeunesse, une multinationale de marketing en réseau de longue date qui vend des produits anti-âge.

Danien est devenu un spécialiste du marketing de réseau à l’âge de 17 ans en s’essayant également à l’immobilier. Il est passé pro en 2010 et n’a jamais regardé en arrière. Stefania a rejoint le marketing de réseau par l’intermédiaire de Danien, dont il était le parrain. Ils ont obtenu le statut de directeur de Diamant avec Jeunesse et organisent également de nombreux événements pour enseigner aux gens les subtilités du marketing de réseau. Ils conseillent tous deux aux nouveaux marketeurs de croire en leur entreprise et leurs produits.

Actuellement, leur revenu mensuel s’élève à 380 000 dollars et leurs gains annuels grâce au marketing de réseau sont de 4,56 millions de dollars.

STEVE THOMPSON

Steve Thompson est l’une des personnes les mieux rémunérées de la société MLM du secteur de l’énergie, Ambit Energy. Il réside au Texas et a déclaré des revenus d’environ 4,44 millions de dollars par an.

Steve a commencé sa carrière comme spécialiste du marketing de réseau dans les années 1980, lorsqu’il a rejoint Herbalife tout en dirigeant une compagnie d’assurance. Il a quitté cette activité assez tôt et est devenu observateur tout en étant étudiant. Il a ensuite rejoint Ambit Energy en 2006 en raison de son envergure et de son excellente gestion.

Steve est un fervent adepte de John Maxwell et de Robert Kiyosaki et a bâti son équipe à partir de rien.

SUNNY HSU & DEBRA HSIEH

Sunny Hsu et Debra Hsieh sont un couple puissant originaire de Taiwan et actuellement l’un des principaux soutiens financiers du leader du MLM, Amway. 

À une époque où tout le monde considérait le marketing de réseau comme une activité frauduleuse, Sunny Hsu et Debra Hsieh ont commencé leur voyage en faisant du porte-à-porte. C’était en 1985 et ils avaient du mal à joindre les deux bouts dans les campagnes taïwanaises. 

Le couple s’est installé en Chine en 1995, après une décennie de travail acharné. Ils se sont ensuite installés en Inde en 2012 et ont créé leur propre marque. Ils font partie des rares spécialistes du marketing à avoir obtenu la qualification 55 de la FAA.

À l’heure actuelle, le duo dynamique a un revenu mensuel de 350 000 dollars et un revenu annuel de 4,2 millions de dollars.

ROMACIO FULCHER

Romacio Fulcher est la première personne à avoir atteint le rang de président millionnaire aux États-Unis en l’espace de trois semaines après avoir rejoint le réseau mondial WOR(L)D, leader du MLM. Le rang de président millionnaire est atteint lorsqu’un distributeur réalise un chiffre d’affaires supérieur à 1 000 000 USD.

Romacio a été encadré par les leaders du réseau Chanida et Pat Puranaputra ainsi que par Chad et Nattida Chong. Il est très impliqué dans la formation d’un plus grand nombre de spécialistes du marketing et dans leur réussite. Il est également devenu le Double Président Millionnaire dans les 3 mois qui ont suivi son arrivée au WGN. 

Le revenu mensuel actuel de Romacio Fulcher est de 340 000 dollars et ses revenus annuels s’élèvent à 4,08 millions de dollars.

ADA CABALLERO

Ada Caballero est un distributeur du réseau Vida Divina. La société commercialise des produits de santé et de style de vie dans le monde entier.

Ada a obtenu le statut de Triple Diamant à Vida Divina au début de cette année et a été la première à le faire. Originaire du Mexique, Ada est maintenant résidente de la Californie et travaille dans le secteur du marketing de réseau depuis plus de 20 ans maintenant. Elle a rejoint Vida Divina en 2016 après avoir eu de multiples mauvaises expériences avec d’autres sociétés de MLM. 

Armand Puyolt, le PDG de MLM, a fait remarquer qu’Ada est une “icône du marketing de réseau”. Ada Caballero enregistre un revenu annuel de plus de 4,08 millions de dollars et est une figure marquante de l’industrie

LE MOT FINAL

Encore une fois le marketing de réseau fait parler de lui mais cette fois-ci les chiffres sont parlant, tous ces nouveaux riches ne sont pas nés dans la soie, ils ont tous un parcours atypique et ils sont reconnaissant envers le MLM qui leur a fait découvrir une partie d’eux-mêmes qu’ils ne connaissaient pas, le travail et le dépassement de soi sont le maître mot.

Avec de la volonté et du travail le MLM nous donne une chance de gagner très bien sa vie pas forcément  pour devenir millionnaire mais de quoi assouvir ses rêves et ses désirs.

Le marketing de réseau a fait plus de millionnaires que bien d’autres industries dans le monde. Cependant, chaque spécialiste du marketing de réseau que vous rencontrerez vous dira combien il travaille dur pour atteindre ce niveau de réussite.

On ne peut pas atteindre le succès du jour au lendemain dans le marketing de réseau (MLM). Mais avec de la persévérance et de bonnes stratégies commerciales, il y a de fortes chances que vous réussissiez en tant que spécialiste du marketing de réseau et pourquoi pas rejoindre la liste de ces nouveaux millionnaires.