Mes astuces de prospection MLM et marketing de réseau sur internet.

Les 3 derniers articles

Les recettes de la réussite dans le Network Marketing

Dans l’article suivant, les informations contenues dans cet article à elles seules pourraient aider un spécialiste du Network Marketing inexpérimenté ou angoissant à transformer son entreprise en machine à sous.

Profitez de l’article, mettez les informations en pratique et faites ce que j’ai fait, créer un apport permanent de revenus résiduels afin que vous puissiez profiter à la fois de la liberté financière et du temps.

Voici les recettes de réussite du Network Marketing qui peut s’appliquer à toutes personnes même les débutants de la vente.

Recette du succès n ° 1: choisir la bonne entreprise

Au cours de ma petite expérience dans le Network Marketing, j’ai choisi la mauvaise entreprise à plusieurs reprises. Non pas que l’entreprise soit toujours mauvaise (même si certaines l’étaient vraiment), c’est plutôt qu’ils ne me convenaient pas bien.

Même si une entreprise se développe rapidement, a un excellent produit, un plan de rémunération solide et un excellent matériel de marketing, cela ne signifie pas qu’il convient à tout le monde. Voici quelques-unes des questions que vous devez vous poser :

  • l’entreprise a-t-elle les mêmes valeurs que moi ?
  • Commercialise-t-elle ses produits d’une manière qui me convient personnellement ?
  • Offre-t-il des produits ou des services qui me passionnent?
  • Le plan de compensation signifie-t-il Compétences, mes possibilités temporelles et mon talent appropriés?

Une fois que vous avez les réponses à ces questions et à d’autres, vous aurez une meilleure idée de savoir si une entreprise vous convient, et bien que choisir la bonne entreprise ne garantit pas votre succès, cela augmente considérablement vos chances. Il est important que vous fassiez vos recherches et fassiez un bon choix.

Recette du succès n ° 2: trouver le bon sponsor

L’une des plus grandes erreurs que je continue de rencontrer dans le Network Marketing est de choisir le mauvais sponsor. En règle générale, l’un de ces deux cas se produit : dans le premier cas, quelqu’un est parrainé par un ami, un membre de la famille ou un collègue de travail qui ne connaît pas beaucoup mieux que lui le développement d’une entreprise de Network Marketing.

Le deuxième cas se produit généralement. Après que quelqu’un a eu une mauvaise expérience avec le premier cas. Il commence alors à chercher une superstar comme sponsor. Le problème avec le parrainage d’une superstar est qu’ils n’ont pas toujours le temps, doit travailler en étroite collaboration avec de nouvelles personnes.

Après tout, il a probablement des milliers de personnes sur son réseau et tout le monde veut un certain niveau d’attention. Il est préférable d’être parrainé par une personne qui souhaite sérieusement créer une grande entreprise et qui est prête à prendre le temps de vous aider à réussir.

Il est également important que votre parrain ait des valeurs similaires à vous et à quelqu’un avec qui vous aimeriez travailler de très près. Encore une fois, choisir le bon sponsor ne garantit pas votre succès, mais c’est certainement utile.

Recette de réussite n ° 3: déterminer le but, les objectifs et les tâches

Au fil des ans, j’ai formé et formé des dizaines de milliers de spécialistes du Network Marketing, et j’ai constaté que la plupart ne savent pas vraiment pourquoi ils sont en affaires. Pour réussir à long terme, il est essentiel d’avoir un « pourquoi » solide, une vraie raison de faire des affaires. Cela pourrait être le désir de consacrer plus de temps à la vie de famille ou d’assurer votre avenir financier afin que vous puissiez consacrer votre temps à des fins spirituelles ou à la charité.

Peut-être que vous voulez faire une très grosse contribution à un organisme de bienfaisance ou à un organisme de bienfaisance. Quelle que soit votre motivation, elle doit être suffisamment forte pour vous garder motivé même dans les moments difficiles. Dès que vous avez une vraie raison et que vous êtes clair sur la signification et le but du projet, vous devez déterminer ce qui doit être fait pour atteindre cet objectif – ce sont des objectifs et ce sont des tremplins ou des panneaux de signalisation sur la voie de pour votre but. Les objectifs doivent être notés et vérifiés quotidiennement.

Les objectifs sont souvent trop grands pour voir ce que vous devez faire pour eux chaque jour. Par conséquent, ils sont divisés en activités gérables, appelées tâches. Commencez chaque journée en examinant votre objectif, vos objectifs et vos tâches, Ensuite, commencez à travailler sur les tâches prioritaires et vous atteindrez rapidement vos objectifs et atteindrez votre objectif.

Recette de réussite n ° 4: les bonnes attitudes et croyances intérieures

Beaucoup de gens échouent dans le Network Marketing parce qu’ils n’ont pas la bonne attitude. Ils traitent leur entreprise comme un passe – temps auquel ils ne se consacrent que lorsque le temps le permet, au lieu de la traiter comme une véritable entreprise commerciale et de planifier des horaires réguliers pour les activités commerciales.

J’ai également rencontré de nombreuses personnes dans le Network Marketing qui montrent des signes qu’elles croient que ce qu’elles font n’est pas particulièrement grave – cela rend difficile pour elles d’en parler à d’autres personnes.

Il est essentiel au succès du Network Marketing de bâtir des convictions solides dans trois domaines :

  • Premièrement, vous devez être dans l’industrie du Network Marketing en y croyant
  • Deuxièmement, vous devez croire en votre entreprise et les produits ou services.
  • Troisièmement, vous devez croire en vous en tant qu’entrepreneur en Network Marketing. Si votre croyance n’est pas forte dans les trois domaines, vous ne réussirez pas.

Recette du succès n ° 5: Considérez-le comme une entreprise, pas un passe-temps

Qu’est-ce que ça veut dire? La plupart des personnes entrant dans l’industrie du Network Marketing n’ont jamais dirigé d’entreprise auparavant, donc elles ne savent pas ce que cela signifie de la traiter comme une entreprise. La chose la plus importante est que, premièrement, vous avez la bonne attitude et, deuxièmement, vous prenez les bonnes mesures.

 Le Network Marketing est l’un des rares types d’entreprises qui peuvent être créées tout en poursuivant un autre emploi en tant qu’employé. La grande chose est que vous continuez de recevoir votre revenu actuel tout en puisant dans une autre source de revenu qui remplacera éventuellement la première source.

Cependant, pour ce faire, vous devez faire ce que font les gens d’affaires prospères. Vous devez travailler de manière cohérente et persistante sur votre entreprise et mener des activités productives tous les jours.

Après tout, vous devez vous engager à long terme dans votre entreprise. Je ris toujours quand quelqu’un dit qu’il veut essayer pendant environ six mois. Je dirige des entreprises depuis de nombreuses années, à la fois du Network Marketing et des entreprises traditionnelles, et je n’en ai jamais trouvé qui puisse produire un revenu à temps plein dans les six mois, pendant sa construction à temps partiel.

Oui, certaines personnes gagnent beaucoup d’argent dans le Network Marketing au cours des six premiers mois, mais c’est parce qu’elles travaillent plus qu’à temps plein ou ont eu une influence énorme auparavant. Une personne moyenne comme moi et probablement vous, d’autre part, devra consacrer du temps et des efforts à la création de l’entreprise, mais si vous le faites correctement au cours des prochaines années, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de l’argent.

Recette du succès n ° 6: faire un plan

Si vous voulez trouver une place dans une ville étrangère, conduisez-vous simplement dans la direction souhaitée et espérez-vous atteindre votre destination un jour ?

Non, ce serait ridicule – et pourtant, la plupart des gens du Network Marketing font exactement cela. C’est un voyage et vous avez besoin d’un plan de la ville, en particulier d’un plan d’action marketing.

Ce plan vous mènera de l’endroit où vous êtes à l’endroit où vous voulez aller dans la vie. Cela devrait inclure votre but, vos objectifs et vos tâches, vos stratégies de marketing et un plan quotidien pour mettre en œuvre ces stratégies. De cette façon, vous restez toujours sur la bonne voie vers vos objectifs et votre objectif.

Recette du succès n ° 7: Devenez un maître recruteur

Si vous deviez traverser un champ et tomber sur une mine d’or, vous achèteriez immédiatement la propriété, vous achèteriez du matériel de recherche d’or et commenceriez à extraire l’or. Eh bien, vous êtes tombé sur une mine d’or, votre entreprise de Network Marketing.

La tâche consiste maintenant à rechercher des pépites d’or parmi vos amis, parents, collègues, voisins, membres de la communauté, personnes sur Internet et personnes que vous rencontrez dans des lieux publics. Il existe une relation directe entre la quantité et la qualité du recrutement et le montant d’argent que vous gagnez; Alors devenez un maître recruteur et voyez votre revenu monter en flèche.

Recette du succès n ° 8: Traitez différentes personnes différemment

Si vous traitez tous les gens de la même manière, vous mordez du granit dans 75% d’entre eux. Il existe quatre types de personnalité fondamentalement différents et bien que nous travaillions avec les quatre à certains moments, tout le monde fait principalement appel à l’un des quatre types.

Si vous comprenez les caractéristiques de chaque type de personnalité, vous pouvez mieux communiquer et présenter votre cause, ainsi que mieux former et soutenir ces personnes dans votre réseau. La compréhension et la reconnaissance des différents types de personnalité est votre taux de réussite avec l’augmentation du parrainage et la liaison des partenaires commerciaux et des clients.

Recette du succès n ° 9: Faites des présentations magistrales

Un vieil adage dit : “Les faits parlent d’eux-mêmes, mais les histoires se vendent.” Si vous voulez réussir dans le Network Marketing, vous devez d’abord devenir un excellent conteur. Tout d’ abord, vous êtes les histoires des gens qui réussissent dans votre upline Retell et plus tard, vous serez votre propre histoire de succès à raconter.

Les gens aiment écouter des histoires et garderont mieux à l’esprit les informations que vous présentez. Une narration efficace fait partie de la carrière d’un présentateur magistral, et si vous en devenez un, vous atteindrez bientôt les premiers rangs de votre entreprise.

Recette du succès n ° 10: Devenez un marketing Internet intelligent

L’idée de base du Network Marketing est de construire des réseaux de personnes qui achètent et vendent des produits et services.

Quel meilleur endroit pour construire un réseau que dans le réseau mondial naturel appelé Internet ?

Selon les statistiques Internet World Stats, que vous pouvez consulter sur www.internetworldstats.com/stats.htm, près de 2½ milliards de personnes dans le monde ont utilisé Internet en 2012, contre 360 ​​millions en 2000. Comme vous pouvez le voir, Internet se développe rapidement et est l’endroit idéal pour construire une entreprise de Network Marketing.

Cependant, il est facile de se perdre ou de se laisser submerger par Internet; La clé du succès est donc d’apprendre à devenir un spécialiste du Network Marketing Internet intelligent. Tout d’abord, vous avez besoin d’un site Web attrayant avec des répondeurs automatiques qui gardent vos clients potentiels en mémoire.

Deuxièmement, vous avez besoin d’une base de données efficace ou d’ un système de gestion des contacts qui vous rappelle quand vous devez vous reconnecter personnellement avec des prospects qualifiés.

Troisièmement, vous devriez avoir un excellent système de présentation en ligne pour des présentations sur site Web en Flash ou vidéo et avec des webinaires en direct.

Quatrièmement, vous devez créer un site Web de formation pour guider vos nouveaux partenaires commerciaux à travers quelques leçons de base. Ensuite, c’est une bonne idée de vous renseigner sur les propositions financées, la publicité au paiement par clic et le marketing sur les réseaux sociaux . Si vous devenez un marketing Internet intelligent, ajoutez beaucoup de munitions hautement explosives à votre arsenal commercial qui vous aideront à bâtir une grande entreprise lucrative.

Recette du succès n ° 11: Former les managers

Lorsque je suis entré dans l’industrie en 1979, on m’a appris à essayer de parrainer tout le monde sans exception. Eh bien, parrainer beaucoup de gens est une chose, mais c’est tout autre chose de former des dirigeants. Les gestionnaires se dupliqueront et étendront sans effort votre réseau.

Les leaders attireront d’autres leaders et leaders potentiels. Apprenez donc à reconnaître et à parrainer de telles personnes comment les former et contribuer à leur développement. Une fois que vous avez construit plusieurs organisations, chacune avec au moins un leader, vous disposez d’une base solide pour générer un revenu résiduel à long terme qui continuera à couler sans votre intervention.

Recette du succès n ° 12: La recette ultime du succès

C’est la plus importante de toutes les recettes pour réussir. Vous pouvez utiliser efficacement les onze autres et toujours obtenir des résultats fractionnaires si vous ne connaissez pas le secret ultime. C’est une différence comme entre une pile AA et une ligne électrique 220 volts. En effet, le secret ultime est le vrai pouvoir derrière chaque succès.

Pensez à votre ordinateur. Vous pourriez avoir l’ordinateur le plus récent, le plus grand et le plus puissant jamais créé par l’homme, mais si vous ne le branchez pas et ne l’allumez pas, l’ordinateur est inutile .

Une fois que vous vous connectez à la source d’énergie ultime, des choses incroyables vont commencer à se produire- Les leaders seront attirés par vous et votre entreprise, vos campagnes marketing produiront de meilleurs résultats, et du coup vous saurez exactement quoi dire à un prospect. C’est la plus importante de toutes les recettes de réussite pour le Network Marketing.

Vous avez peut-être lu ces 12 recettes pour réussir et pensé que ce n’était pas nouveau. Ma question est: ” Avez-vous déjà fait toutes ces choses ?” C’est un mythe que la connaissance est le pouvoir. La vérité est que la connaissance ne devient puissance que lorsqu’elle se traduit par la bonne action.

Ces 12 secrets ont fait de moi, un ancien échec misérable, un Network Marketing réussi. Ce sont les secrets des gros soutiens, et si vous n’en faites pas partie, il est temps d’arrêter de chercher un remède miracle et d’utiliser plutôt ces recettes pour réussir dans votre entreprise.

Tout ce dont vous avez besoin pour réussir massivement dans le Network Marketing est inclus dans ces douze recettes pour réussir. L’échec ou le succès est vraiment entre vos mains et dépend de ce que vous faites avec ces connaissances.

Vous avez les clés de la réussite maintenant, si vous appliquer à la lettre les 12 conseils situés ci-dessus, je peux vous garantir que vous réussirez dans le Network Marketing mais il ne faut pas vous ôtez à l’esprit que le travail est primordial pour que toutes ces conseils soient  applicables et qu’ils puissent marcher. 

Certains vous mettre quelques mois pour réussir à tout mettre en application et d’autres quelques années, nous ne sommes pas tous égaux dans le domaine de la vente et dans le relationnel avec les personnes donc si vous êtes sérieux au sujet de la construction d’une entreprise de Network Marketing vous y arriverez à coup sûr.