Mes astuces de prospection MLM et marketing de réseau sur internet.

Les 3 derniers articles

Goodlife USA opportunité ou arnaque ?

Qui est la société Goodlife ?

GoodLife USA est une société de marketing à plusieurs niveaux qui vend des abonnements de voyage avec des réductions et des forfaits. La société propose également des offres de cashback et des produits à des prix de gros. Ils vous permettent d’économiser de l’argent sur les hôtels, les compagnies aériennes, les voitures de location, les escapades, les restaurants, les sports et bien plus encore.

La seule façon d’économiser de l’argent grâce à eux est de rejoindre leur club privé de voyages et de style de vie. Ils offrent également la possibilité de gagner de l’argent en devenant propriétaire d’entreprise indépendant.

L’historique de Goodlife

C’est en 1974 que six couples de parents, les fondateurs de GoodLife, ont commencé à se rencontrer dans un salon de Johnson County, au Kansas. Les suites du mouvement des droits civiques tourbillonnaient autour d’eux, et de grands progrès avaient été réalisés pour la liberté et l’égalité des noirs en Amérique.

Des changements se produisaient également dans le domaine de l’éducation publique. Pour la première fois, les écoles publiques du Kansas ont reçu le mandat d’ouvrir leurs portes aux personnes souffrant de handicaps intellectuels et développementaux (I/DD).

Dans tout le pays, les familles ont commencé à créer un mouvement fort pour désinstitutionnaliser les services destinés aux personnes souffrant de handicaps intellectuels et développementaux. À l’époque, plus de 200 000 adultes et enfants vivaient dans des institutions, dont 2 000 dans le seul Kansas. Les parents voulaient rapprocher leurs enfants ayant des besoins spéciaux de leur foyer et de leur communauté pour leur permettre de mener une vie plus utile, plus connectée et plus autonome. C’est cette vision qui reste le point de mire de GoodLife aujourd’hui, plus de 40 ans plus tard.

Qu’est ce qu’elle propose ?

Goodlife USA est une société basée en Floride qui propose des offres de voyage et de style de vie à ses membres. Elle a été fondée en 2015 par Mark Seyforth, entrepreneur et gourou du marketing de réseau. Si vous souhaitez devenir membre, vous devrez payer entre 11,95 $ et 59,95 $ chaque mois, selon le plan d’adhésion que vous souhaitez acheter.

Vous pouvez également gagner de l’argent avec Goodlife USA grâce à son modèle commercial MLM. Mais est-ce une bonne entreprise dans laquelle investir? En savoir plus ci-dessous.

 Goodlife USA est un club de voyage exclusif qui offre un accès à son propre moteur de recherche de réservation. Une fois que les membres ont payé les frais d’adhésion, ils peuvent accéder au moteur de recherche de réservation et consulter les meilleurs prix et diverses offres sur les centres de villégiature, les hôtels, les restaurants, les croisières, les escapades, etc.

Goodlife USA propose également des offres et des réductions sur les événements sportifs, les achats, les divertissements, les restaurants, les voitures de location et les vols.

Mais Goodlife USA n’est pas votre club de voyage et de style de vie ordinaire grâce à son modèle commercial MLM. Les membres peuvent également devenir propriétaires d’entreprise indépendants ou PCI de Goodlife USA. Les PCI peuvent gagner diverses commissions et bonus en recrutant d’autres membres, ainsi que d’autres PCI.

Une fois que vous êtes devenu IBO, vous devrez acheter les cartes Goodlife USA VIP Club (un peu comme des cartes-cadeaux) qui sont déjà préchargées avec un montant de 200 $. Vous pouvez donner les cartes à vos amis, votre famille ou vos clients afin qu’ils puissent utiliser le montant préchargé pour réserver des offres avec des hôtels affiliés, des centres de villégiature, des locations de voitures, etc. Vous gagnerez 100 USD pour chaque tranche de 200 USD utilisée par vos amis pour les réservations d’hôtel, de villégiature et de location de voiture. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’informations.

La société est basée à Boca Raton, en Floride, mais les opportunités qu’elle offre sont ouvertes à tous les résidents américains et canadiens. Il a été créé en 2015.

Goodlife USA est l’idée originale de son PDG, l’entrepreneur Mark Seyforth. Seyforth a une longue histoire avec le marketing à plusieurs niveaux, comme en témoigne la biographie de son propre site Web. Selon son site Web, il a créé le plan de commission MLM généralement utilisé par de nombreuses sociétés de marketing de réseau. Il a été l’une des forces motrices de sociétés telles que Slendernow, Herbalife, One24 Inc. et bien sûr Goodlife USA.

Le président de Goodlife USA est Matthew Landau, tandis que Joey Seyforth en est le chef de l’exploitation. Javier Mancera est le directeur technique de la société. “

Goodlife USA est-il un système pyramidal ?

Il y a de fortes chances que Goodlife USA soit un système pyramidal.

Premièrement, Goodlife USA propose uniquement l’adhésion à un club de voyage et de style de vie en échange d’un accès à des offres exclusives et à des réductions dans les hôtels, restaurants, croisières, etc. Vous pouvez rechercher des offres et des réductions à l’aide du moteur de réservation «propre» de l’entreprise.

Mais il ne sert à rien d’acheter un abonnement «exclusif» offert par des entreprises telles que Goodlife USA lorsque vous pouvez facilement accéder gratuitement à Skyscanner, Expedia, Hotels.com, Booking.com et d’autres sites Web similaires. Le produit de mauvaise qualité ou même inexistant de Goodlife USA est un signal d’alarme en soi.

Un autre problème avec Goodlife USA est son modèle commercial MLM. Lorsqu’il est utilisé de la bonne manière, le marketing à plusieurs niveaux offre de nombreux avantages et opportunités.

Mais le fait que vous deviez payer la cotisation mensuelle élevée de l’entreprise et investir dans sa configuration en échange d’un “produit” de peu de valeur sent définitivement le poisson. De plus, vous devrez recruter d’autres affiliés pour gravir les échelons et gagner des commissions.

Tous ces éléments sont caractéristiques des systèmes pyramidaux, il est donc préférable de rester à l’écart de Goodlife USA.

Le succès est rare chez Goodlife USA

Si vous cherchez une chance d’économiser sur les frais de voyage et de gagner de l’argent en même temps, je suis désolé car Goodlife USA n’est pas la réponse à vos prières.

Le succès est rare chez Goodlife USA pour des gens comme vous et moi. Les personnes les plus susceptibles de gagner beaucoup dans cette entreprise sont ses dirigeants qui s’enrichissent au détriment d’individus sans méfiance qui veulent juste profiter un peu de la vie.

La structure des commissions de Goodlife USA.

Imaginez que vous êtes l’une des personnes nouvellement créées au bas de cette pyramide. Disons que vous avez payé 39,95 $ pour un abonnement Gold, plus des frais d’installation de 119 $.

La majorité de l’argent que vous payez ira aux dépenses professionnelles de l’entreprise et empoché par sa direction. Un petit pourcentage de l’argent sera utilisé comme incitatif pour les affiliés au sommet de la pyramide.

Et vous ? Eh bien, vous allez devoir en recruter d’autres, et l’argent que les gens de votre descendance versent à l’entreprise sera également votre incitation. Mais votre succès en tant qu’affilié dépendra en grande partie de votre conviction et de la rentabilité ou non du produit que vous vendez. De plus, vos amis et les membres de votre famille connaissent probablement déjà la mauvaise réputation de MLM, il est donc probable que vous ne pourrez pas recruter beaucoup de personnes pour rejoindre Goodlife USA.

Combien pour rejoindre Goodlife USA ?

Les frais d’abonnement mensuels dépendent du type de plan que vous souhaitez. Les frais mensuels pour les membres Silver coûtent 11,95 $, tandis que les membres Gold doivent payer 39,95 $ chaque mois. Les membres Platine doivent payer 59,95 $ chaque mois. Les frais d’installation ne sont pas encore inclus.

Qu'est-ce que le plan de compensation de Goodlife ?

Goodlife  a l’un des plans de compensation les plus longs que nous ayons jamais lus. Nous ne serons pas en mesure de les couvrir tous ici, alors voyons quelques-unes des rares façons dont les affiliés de Goodlife USA peuvent gagner des commissions et d’autres incitations avec cette société.

Incitatifs pour les rangs atteints les membres Garnet qui atteignent le rang Garnet recevront un certificat de réussite et une épinglette de reconnaissance. Pour atteindre le rang Garnet, les propriétaires d’entreprise indépendants (PCI) doivent percevoir une commission personnelle minimale (PCV) de 50 pour chaque mois civil et inscrire deux nouveaux propriétaires d’entreprise indépendants. Les PCI devraient avoir un revenu minimum de 5 000 $.

Les membres Tiger Eye, Opal et Sapphire

Ceux qui atteignent ces rangs recevront également un certificat de réussite, ainsi qu'une épinglette de reconnaissance. Les qualifications sont presque les mêmes, sauf pour les gains cumulatifs minimaux. Pour atteindre Tiger Eye, les gains cumulatifs minimum des membres devraient atteindre 10 000 $. Les gains cumulatifs minimum pour les membres potentiels d'Opal doivent atteindre 20 000 $, tandis que les membres potentiels de Sapphire ont besoin d'un revenu cumulatif minimum de 40 000 $. Les membres Ruby qui atteignent Ruby recevront le certificat d'accomplissement habituel et l'épinglette de reconnaissance. Ils pourront également être certifiés en tant que formateur d'entreprise de Goodlife USA. Les membres auront des sièges VIP lors de la conférence internationale annuelle de l'entreprise. Avant d'atteindre le rang de Ruby, ils devront inscrire trois PCI, gagner un minimum de 80 000 $ et plus.

Diamant

Les membres doivent avoir un revenu cumulatif minimum de 250 000 $ et inscrire au moins 3 PCI pour se qualifier pour le rang diamant. Ils recevront la broche de reconnaissance habituelle et le certificat de réussite. Ils recevront également un prix spécial, une invitation au voyage annuel Diamond parrainé par l'entreprise et d'autres avantages.

Double Diamond, Black Double Diamond et Crown Black Diamond

Les gains cumulatifs minimum pour les membres qui aspirent à atteindre le rang Double Diamond sont fixés à 500 000 $. Ceux qui ont atteint 1 000 000 $ de revenus et ceux qui ont atteint 1 500 000 $ de revenus deviendront respectivement membres Black Double Diamond et Crown Black Diamond. Certains des avantages comprennent un pourcentage des bonus à l'infini, un pourcentage dans le pool Diamond de 1%, une invitation à un voyage sponsorisé par l'entreprise exclusif Diamond, et plus encore.

bla
Presidential Black Diamond

Le rang le plus élevé dans la hiérarchie de Goodlife USA est le Presidential Black Diamond. Les membres qui ont inscrit cinq PCI et qui ont accumulé un revenu total de 2 000 000 $ deviennent membres présidentiels Black Diamond. Les membres présidentiels Black Diamond bénéficient de nombreux avantages, y compris des bonus à l'infini, un pourcentage dans différents pools GCV à l'échelle de l'entreprise, un siège VIP à la conférence internationale annuelle Goodlife USA, et plus encore.

Quels produits Goodlife USA propose-t-il ?

Voici les produits / plans d’adhésion de Goodlife USA :

  •  Plan Silver

Si vous souhaitez devenir membre Silver, vous devrez payer des frais mensuels de 11,95 $. Les frais d’installation sont gratuits et comprennent l’accès à des milliers d’hôtels, de voitures de location, de vols et de restaurants. Le plan Silver offre également l’accès à des options de divertissement et de vente au détail, ainsi qu’un accès au moteur de réservation exclusif de Goodlife USA.

  • Plan Gold

Ce plan d’ abonnement coûte 39,95 $ chaque mois, mais vous devrez payer des frais d’installation supplémentaires uniques de 119 $.

Le plan Gold offre un accès aux hôtels, aux voitures de location, aux vols et à d’autres avantages offerts aux abonnés du plan Silver. Mais en plus des avantages réguliers, les membres du plan Gold ont également accès aux escapades staycation de Goodlife USA, au moteur de réservation de croisières, aux escapades en croisière et à l’évasion en condo de qualité.

  •  Plan Platine

Accédez à des milliers d’hôtels, de voitures de location, de vols et d’options de restauration avec le plan Platinum. Il comprend également des escapades de séjour, des escapades de croisière, des évasions de condo de premier ordre et un service de conciergerie personnel. Les autres avantages incluent le moteur de réservation de condos et les escapades fantastiques.

Le plan Platine coûte 59,95 $ chaque mois, plus des frais d’installation de 269 $.

Voici quelques-unes des choses positives à propos de Goodlife USA.

  •   Idéal si vous êtes un voyageur fréquent

Si vous êtes un voyageur fréquent (que ce soit pour affaires ou pour le plaisir) et que vous souhaitez trouver des offres dans les régions où vous voyagez fréquemment, alors peut-être que le Goodlife USA a l’offre idéale pour tu.

Mais si vous ne voyagez qu’une ou deux fois par an, il est inutile de payer plusieurs dollars de frais d’adhésion. Il vaut mieux économiser votre argent et réserver cette chambre d’hôtel avec l’argent que vous avez économisé le moment venu.

  • Différents plans d’adhésion

L’une des (rares) bonnes choses à propos de cette entreprise est qu’elle propose en fait trois produits ou plans d’adhésion différents. Si vous voulez vraiment l’essayer, vous pouvez d’abord essayer l’abonnement Silver et voir si vous pouvez obtenir des offres et des réductions via le moteur de réservation Goodlife USA. Vous êtes libre de passer aux abonnements Gold et Platinum si vous pensez que Goodlife USA est vraiment à la hauteur.

Plan de rémunération compliqué

Il existe de nombreuses façons de gagner des commissions avec Goodlife USA ⁠ - c'est-à-dire si vous pouvez passer à travers tous les jargons MLM et la façon déroutante de présenter le plan de rémunération. Si vous n'avez jamais rencontré de marketing de réseau auparavant, et que vous n'avez jamais entendu parler des termes downline, unilevel et autres termes similaires auparavant, alors cette «entreprise» n'est pas pour vous. Un autre problème avec le plan de compensation de Goodlife USA est la difficulté à gravir les échelons. Jetez un œil à son niveau le plus bas, Garnet. Pour atteindre le rang Garnet, vous devez avoir un revenu total minimum de 5000 $, inscrire deux nouveaux PCI et maintenir au moins 50 volumes de commissions personnelles au cours d'un mois donné. Le problème est que gagner autant est difficile à réaliser car vous ne recevez que 100 $ pour chaque fois que le destinataire de la carte VIP Club l'utilise pour réserver une chambre d'hôtel via le moteur de réservation de Goodlife USA. De plus, vous n'obtiendrez qu'une épingle et un certificat pour votre «réalisation». À mon avis, cela n'en vaut pas la peine.

Vous pouvez trouver des offres similaires sur Expedia, Skyscanner et d'autres sites similaires

Il est vraiment inutile de créer ce méli-mélo de MLM et de club de voyage à l'ère d'Expedia, Skyscanner, Trivago et d'autres sites Web similaires qui proposent également des offres sur hôtels et autres établissements touristiques. S'il est vrai que vous êtes facturé pour chaque réservation que vous effectuez sur ces sites Web (les autres sites Web d'agrégateurs sont gratuits), au moins ils sont honnêtes sur les frais uniques qu'ils facturent et vous ne payez pas d'abonnement mensuel. frais pour un service que vous n'utilisez pas fréquemment.

Goodlife USA est-il une arnaque ?

Les chances que Goodlife USA soit une arnaque sont très élevées, il est donc préférable de rester à l’écart.

Bien qu’il dispose d’un très bon site Web et qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent lorsque vous rejoignez l’entreprise, les signaux d’alarme l’emportent sur les avantages. La société a reçu de nombreuses plaintes en ligne et cela fait plus d’un an que ses pages de médias sociaux ont été mises à jour.

Je n’ai pas trouvé de déclaration de revenus en ligne, il n’y a donc aucun moyen de savoir si la stratégie de marketing à plusieurs niveaux est rentable ou non. De plus, il existe déjà des sites Web qui offrent ce service gratuitement ou qui sont au moins honnêtes sur les frais initiaux uniques lorsque vous réservez avec eux. Il n’y a aucun sens de gaspiller votre argent sur les frais d’abonnement mensuels requis par Goodlife USA.

Goodlife USA est une société MLM qui propose sensiblement ce que propose les autres gratuitement, on a pas l’impression d’avoir une plus value en adhérent avec eux. A vous de faire votre choix mais parmi toutes les sociétés MLM, ce ne sera pas celle que je conseillerais.