Mes astuces de prospection MLM et marketing de réseau sur internet.

Les 3 derniers articles

Le parrainage la meilleure façon de développer votre entreprise MLM

Quelles sont les meilleures façons de développer une entreprise MLM ?

Ce ne sont pas les conseils les plus simples, mais les meilleurs secrets de parrainage MLM  qui verront votre entreprise se développer de manière exponentielle mois après mois. Que vous poursuiviez le marketing MLM traditionnel ou que vous vous concentriez sur une approche Internet uniquement (ou une combinaison des deux), il existe des méthodes éprouvées pour créer une entreprise MLM.

Si vous voulez que votre entreprise MLM réussisse et se développe, vous devez adopter une approche marketing simple et facile à mettre en œuvre. Mais surtout, vous devez devenir totalement dédié au succès et persévérer jusqu’à ce que vous réussissiez.

Voici cinq conseils de parrainage MLM qui vous aideront à développer votre entreprise MLM le plus rapidement possible. Je vous suggère de vous concentrer sur l’un de ces conseils de parrainage MLM à la fois. Une fois que vous maîtrisez chaque astuce, passez à la suivante et maîtrisez-la également. Cela peut vous prendre jusqu’à 2 ans pour maîtriser les cinq trucs et astuces MLM, mais l’effort et les nouvelles compétences en valent la peine.

Les conseils de parrainage MLM pour exploser votre entreprise

Conseil de parrainage 1 :

Parlez à un minimum de deux personnes chaque jour. Regardons les choses en face, l’entreprise MLM est basée sur les gens et pour réussir, vous devrez parler aux gens – beaucoup de gens. Habituez-vous à faire cela en parlant à deux inconnus chaque jour. Que vous les rencontriez hors ligne ou en ligne n’a pas d’importance. Ce qui est important, c’est que vous soyez sympathique et accessible, que vous découvriez certains de leurs désirs, besoins et désirs, et que vous obteniez leurs coordonnées à la fin de la conversation. Vous ne devriez pas parler de votre opportunité MLM lors de cette conversation initiale, mais contactez-les plusieurs jours plus tard pour leur expliquer comment votre opportunité MLM peut les aider à réaliser leurs désirs et leurs rêves.

Sponsoring Astuce 2 :

Mettez votre temps et vos efforts dans votre marché cible. Tout le monde ne sera pas votre marché cible. En fait, la plupart des gens ne seront pas votre marché cible. Lors de la promotion d’une opportunité MLM, vous avez deux marchés cibles potentiels. Le premier est un marché client; ceux qui seraient prêts à acheter le (s) produit (s) ou service (s) proposé (s) par votre entreprise. Ceux-ci peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, mais ils ne constituent pas votre véritable marché cible. Votre véritable marché cible est celui de ceux qui ont un esprit d’entreprise et qui recherchent activement un moyen de gagner plus d’argent ou de les sortir de leur emploi ou de leur carrière actuelle. C’est l’un des meilleurs conseils de parrainage MLM pour vous aider à maximiser votre temps.

Sponsoring Astuce 3 :

Vous devez prévoir du temps pour la prospection et la génération de leads. Que vous prospectiez hors ligne ou en ligne, vous aurez besoin de temps chaque jour pour générer de nouveaux prospects. Planifiez des blocs de temps de 30 ou 60 minutes chaque jour pour générer activement des prospects pour votre entreprise. Si vous le pouvez, essayez de planifier ces blocs à la même heure chaque jour, car cela en fera une habitude pour vous et avec le temps, cela deviendra une seconde nature pour vous de faire votre prospection et la génération de leads.

Conseil n ° 4 :

Faites-vous un objectif de montrer votre opportunité à 10 personnes chaque mois ou de parrainer deux personnes chaque mois. Il n’y a pas conseils de parrainage mlm doute qu’Amway soit l’une des sociétés MLM les plus prospères de l’histoire du marketing de réseau. L’un de leurs meilleurs conseils de parrainage MLM était de montrer l’entreprise 10 fois par mois et de parrainer deux personnes chaque mois. Cela présente plusieurs avantages. Cela vous permet de rester actif dans l’entreprise, augmente vos connaissances et votre expertise dans l’entreprise et crée une dynamique dans votre entreprise.

Sponsoring Astuce 5 :

Devenez un maître du suivi des prospects et des prospects et de la conclusion de la transaction. La vérité est que la plupart des personnes à qui vous parlez ne rejoindront pas votre équipe tout de suite. Vous devrez peut-être leur parler trois, cinq ou même plus avant qu’ils ne s’engagent. Ce n’est pas parce qu’ils disent non maintenant que leur situation pourrait changer ce non en un oui à l’avenir. Le suivi sur une base assez régulière garde l’opportunité dans leur esprit et vous donne la possibilité de fermer éventuellement s’ils font partie de votre marché cible.

Il est également important d’en apprendre le plus possible sur les ventes et la clôture. Apprenez à surmonter subtilement et facilement les objections et vous vous retrouverez à fermer et à signer de nombreux autres prospects. La conclusion de la transaction consiste à amener doucement la personne à prendre la décision que vous voulez qu’elle prenne. C’est l’un des conseils de parrainage MLM qui rendra vos efforts considérablement plus efficaces.

Pour parrainer avec succès des recrues interurbains

À l’ère du numérique, une chose est sûre, votre réseau d’amis, de parents et de connaissances en ligne atteindra bien au-delà des limites de votre ville, même au-delà de votre pays! Même si vous ne vous qualifiez pas de «technicien», les distributeurs que vous recrutez localement connaîtront probablement d’autres personnes en dehors de votre région.

Parce que nous sommes connectés à l’échelle mondiale, vous êtes obligé de vous impliquer dans le parrainage longue distance.

Saisissez l’opportunité de recruter au-delà des murs de votre ville. Vous ne savez jamais si – dans une ville à des milliers de kilomètres – le parrainage longue distance sera votre descendance la plus productive.

Comme tout le reste dans cette entreprise (dans la vie); cependant, il existe de bonnes et de mauvaises façons de parrainer des interurbains.

Dans une interview au magazine Business Start-Ups , un développeur et producteur national de matériel de marketing et de formation pour les entreprises et les distributeurs MLM, note qu ‘«un plan de jeu conscient peut faire toute la différence pour un parrainage interurbain efficace». La personne interrogée fait remarquer que l’approche du parrainage sans relâche («aller au loin et voir où ça va») ne donnera pas nécessairement les meilleurs résultats pour votre temps et vos efforts. En utilisant cette approche, dit-il, on dit aux gens d’inscrire n’importe qui «tant qu’ils respirent».

Comme toute autre décision financière importante, l’interviewé continue, réfléchit. «Ce n’est pas parce que vous connaissez un gars dans l’Ohio que vous devez l’inscrire, surtout s’il ne veut rien faire dans votre organisation, mais tirer parti de votre temps.»

Cette approche peut prendre en charge quelques gros frappeurs au sommet d’une organisation de marketing de réseau, mais pas le distributeur moyen. La personne interrogée souligne que les personnes de haut niveau dans une organisation en réseau essaient toujours de mettre des personnes actives et motivées dans leur organisation.

Les autres conseils pour vous aider lorsqu'il est temps d'encaisser un parrainage interurbain

  • Connaissez votre métier : avant de commencer à parrainer de longues distances, assurez-vous que vous maîtrisez les ventes et le recrutement dans votre propre localité. La personne interrogée conseille: «Sachez ce que vous faites et ce que vous allez enseigner.» Soyez un peu plus près!
  • Choisissez judicieusement : si vous voulez augmenter vos chances de succès dans le parrainage interurbain, recherchez des personnes «câblées pour gagner»; des personnes indépendantes qui ont fait leurs preuves. En fait, plus la distance est grande, plus cette personne doit être indépendante et fiable. L’interviewé met en parallèle la relation de parrainage longue distance avec celle d’une romance longue distance, en disant: «Si je suis à Paris, puis-je avoir une relation amoureuse réussie avec quelqu’un à Marseille ? Peut-être si je choisis judicieusement.
  • Créez un système : vous devez commencer par un plan d’attaque complet et le communiquer à vos distributeurs en aval afin que vous chantiez tous à partir de la même feuille de chanson. Ceci est mieux accompli au début de la relation en leur envoyant votre plan d’attaque proposé.
  • Mettez-vous d’accord sur des engagements réactifs : Lorsque vous établissez pour la première fois des relations avec des recrues à distance, prenez le temps de qualifier les candidats. Vous devez leur parler, dit la personne interrogée, et déterminer ce qu’elle veut, combien elle est prête à s’engager en temps, en argent et en ressources, et dans quel délai. Bien que vous exploitiez tous des entreprises indépendantes, vous êtes quelque peu dépendants les uns des autres. Une fois que vous avez trouvé la bonne personne, développez un accord qui détaille vos engagements respectifs – à tout le moins – dans un e-mail dédié au sujet des objectifs et des plans commerciaux.
  • Établir un budget de parrainage longue distance : Vous devez dépenser de l’argent pour gagner de l’argent. Le parrainage interurbain va créer des dépenses que vous n’avez normalement pas lorsque vous parrainez des distributeurs localement. Pour déterminer si cela sera rentable pour vous, vous feriez mieux de comprendre les coûts impliqués. La première dépense évidente concerne les frais d’appel et les tarifs de données sur les forfaits téléphoniques qui n’ont pas de données illimitées. Allez-vous envoyer des documents de soutien aux distributeurs en aval? Planifiez les frais de port et d’envoi pour les frais de communication et d’expédition pour le matériel de soutien. Envisagez-vous de vous envoler pour rencontrer vos filleuls ou rejoindre un événement? Planifiez un budget de voyage pour soutenir votre groupe en aval. C’est évident, mais il faut quand même le mentionner: utilisez la technologie gratuite (e-mail, Skype, services de messagerie, etc.) pour réduire vos frais de communication longue distance.
  • Obtenez le soutien de votre entreprise : s’il semble que le parrainage longue distance sera un vrai gagnant pour vous, vous devriez examiner de près la société de marketing multiniveau pour laquelle vous travaillez pour voir si elle dispose de systèmes qui fonctionneront pour soutenir Tes efforts. Ceux-ci peuvent inclure des systèmes de messagerie vocale, un service national de conférence téléphonique, des communications et des documents numériques, des services de courrier électronique, le site Web du distributeur, ainsi que des documents attrayants pour soutenir la vente au détail et la constitution d’équipes.
  • Assurez-vous que le programme de formation en entreprise soutient la croissance à distance : bien que cela ait été un problème dans le passé pour certaines entreprises de marketing de réseau, de nombreuses entreprises de MLM développent aujourd’hui de nouveaux systèmes pour soutenir la formation essentielle pour les recrues à distance. Jetez un œil à leurs supports marketing.
  • Construisez votre descendance dans des zones géographiques soutenues par votre entreprise : lorsque vous développez votre organisation à distance, essayez de vous implanter dans des zones où l’entreprise soutient la croissance par le biais de tournées, de rassemblements, d’événements et de formations. Il est beaucoup plus facile (et moins coûteux) d’organiser des réunions si la plupart des membres de votre lignée descendante se trouvent dans la même zone régionale.
  • Concentrez-vous sur les zones où se trouvent d’autres distributeurs à succès : Les zones géographiques où il existe une infrastructure de distributeurs à succès devraient être votre premier objectif. Il est particulièrement utile si vous pouvez développer une relation réciproque dans laquelle vous soutenez les distributeurs de recrues interurbaines dans votre ville en échange de l’appui de vos distributeurs par un leader prospère en dehors de votre ville.
  • Apportez la touche personnelle : La personne interrogée suggère que «l’entraînement est tout et l’appel à trois est le nom du jeu dans le sponsoring longue distance. Assurez-vous que vous êtes au téléphone avec les 10 premiers contacts de vos nouveaux appels interurbains. Cela lie les clients potentiels à votre organisation dès le début. Et aussi – lorsque vos distributeurs contacteront leurs clients potentiels – votre nouvelle recrue aura l’occasion d’écouter votre présentation, de recueillir des informations, d’apprendre à surmonter les résistances, d’apprendre à conclure la vente et de commencer à créer sa propre entreprise prospère.

Ces conseils de parrainage de marketing de réseau peuvent être appliqués par n’importe qui dans n’importe quelle entreprise de marketing de réseau. Ce n’est un secret pour personne que le parrainage dans le marketing de réseau est le seul aspect du marketing de réseau avec lequel beaucoup de gens se débattent. Cependant, c’est la plus importante de toutes les compétences à maîtriser, car en fin de compte, elle dictera le niveau de succès que vous avez dans votre entreprise.

Dans le marketing de réseau, le parrainage longue distance ouvre un monde d’opportunités. Si vous êtes prêt à bien faire les choses, cela peut être un monde extrêmement rentable. Souvenez-vous que cela prend du temps. Cela demande beaucoup d’efforts et de patience. Et, par-dessus tout, il faut de la détermination.

Ce ne sont que des conseils de parrainage MLM pour vous aider à démarrer, bien que les maîtriser tous pourrait prendre des mois, voire des années. Une fois que vous intérioriser ces conseils de parrainage MLM, vous verrez certainement de meilleurs résultats. Votre entreprise se développera, vous aurez un flux constant de prospects et vous constaterez que vous fermez davantage de vos prospects.

Créer une entreprise MLM réussie n’est pas différent de toute autre entreprise. Cela demande du dévouement, de la persévérance et une action massive. Il ne fait aucun doute que vous ferez des erreurs, surtout au début, mais ne laissez pas cela vous faire dévier de vos rêves. Continuez à apprendre, continuez à avancer et votre niveau de réussite s’améliorera chaque mois et chaque semaine.

Si malgré tous ces conseils vous avez encore du mal à parrainer des gens c’est probablement que vous faites mal ou vous êtes maladroits.

Vous ne parvenez pas à vous concentrer sur les besoins, les désirs ou les problèmes de vos prospects.

Si vous vous concentrez sur le produit de l’entreprise ou sur vous-même lors de votre conversation avec le prospect, ce n’est pas comment parrainer! Vous devez d’abord comprendre les besoins, les désirs, les désirs et les problèmes de vos prospects.

Le téléphone a une importance capitale dans le parrainage en Marketing de réseau et les questions sont les réponses, je m’explique :

Les questions sont le meilleur moyen de connaître votre prospect, d’établir des relations et de découvrir ses besoins, ses désirs, ses désirs et ses problèmes. L’erreur la plus courante que font la plupart des gens est de trop parler à leur prospect. Nous devons poser les bonnes questions et écouter davantage.

Demandez au prospect – «Seriez-vous ouvert à un projet parallèle qui n’interfère pas avec ce que vous faites actuellement?» Si la réponse est positive, demandez-leur pourquoi ? (Ne passez pas en mode pitching!)

Demandez au prospect – “juste curieux – pourquoi seriez-vous prêt à gagner de l’argent supplémentaire maintenant?” Laissez-les vous dire pourquoi. Ils vont maintenant vous donner les munitions dont vous avez besoin pour que vous puissiez les parrainer! Ils vous permettent de leur proposer facilement la solution.

Et après cette conversation NE VENDEZ PAS ENCORE!

Creusez plus loin pour identifier leur BESOIN. S’ils disent argent – continuez à creuser pour un besoin plus significatif – l’argent seul n’est pas un besoin assez puissant.

Une fois que vous avez creusé plus profondément et identifié leurs besoins, répétez-leur leurs besoins pour résumer votre compréhension d’eux.

Demandez au prospect – «alors – qu’est-ce qui a récemment changé dans votre vie et qui vous ouvre désormais à une entreprise à domicile?» Attendez leur réponse et répétez ce qu’ils leur disent pour résumer votre compréhension.

Demandez au prospect – «Pourquoi êtes-vous ouvert à une entreprise à domicile?»

Demandez au prospect – «Qu’est-ce qui a récemment changé qui vous a ouvert à une entreprise à domicile?»

Demandez au prospect – «Avez-vous déjà essayé ou essayez-vous actuellement de faire une entreprise à domicile?»

S’ils étaient impliqués dans une entreprise à domicile qui n’a pas fonctionné, demandez au prospect – «Pourquoi pensez-vous que cela n’a pas fonctionné?» (découvrez-le pour éviter que cela ne se reproduise).

Maintenant, ramenez le prospect à sa DOULEUR / BESOIN. Demandez au prospect “étaient-ils sérieux au sujet de __________ (quel que soit leur besoin).” Ils doivent dire oui – ils ne peuvent pas dire non!

Dites au prospect – «SI vous êtes sérieux et que je pourrais vous montrer un moyen de __________ (surmonter / résoudre leur besoin ou problème), seriez-vous ouvert?» Personne ne veut ne pas être ouvert et le prospect vous a déjà dit qu’il était sérieux!

Dites au prospect que vous êtes occupé mais vous lui enverrez des informations (e-mail, webinaire, vidéo, etc.). Convenez d’une date et d’une heure de suivi avec eux (par exemple demain à 20 heures) et tenez-vous-y. Vous pouvez alors répondre à toutes leurs questions et les parrainer.

Le parrainage dans le MLM est un primordial car cela permet de toujours avoir des personnes qui travaille pour vous et qui font la promotion de vos produits, mais avant d’arriver à avoir une équipe qui adhère à votre discours et votre message, il faut faire un travail de fond dans la sélection de l’équipe, qui eux même procéderont de la même façon. Les parrains doivent être convaincu de ce que vous êtes et ce que vous représenté car la confiance est le fer de lance dans le MLM , tous les plus grand leader vous le diront les gens vous rejoignent parce qu’ils vous font confiance.

A vous de mettre en application tous ces conseils et de surtout y mettre du cœur et de la volonté et très rapidement les résultats s’en feront ressentir et pourquoi pas devenir le futur leader de votre société MLM.