Mes astuces de prospection MLM et marketing de réseau sur internet.

Les 3 derniers articles

La société Ann Summers est-elle une MLM

Qui est Ann Summers ?

Ann Summers est une multinationale britannique de vente au détail de jouets sexuels et de lingerie. C’est l’une des grandes entreprises qui se concentre sur ces produits avec plus de 140 magasins dans les grandes rues dans divers endroits comme le Royaume-Uni, l’Irlande et les îles anglo-normandes.

Qui est le fondateur de l'entreprise ?

Le fondateur de l’entreprise était Michael Caborn-Waterfield tandis qu’Annice Summers (Ann Summers) était sa secrétaire et sa maîtresse. La société a commencé comme un sex-shop standard en 1970 à Marble Arch, à Londres. Il est ensuite devenu six autres magasins.

En 1971, l’entreprise a été achetée par les frères Ralph et David Gold. Les sex-shops ont été transformés en marque de rue et en boutique de lingerie par les frères jusqu’à ce qu’elle acquière sa renommée.

Au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise, la fille de David Gold, Jacqueline Gold, a été introduite dans l’entreprise en 1981. Avec des lois restreignant les étalages de jouets sexuels, Jacqueline a eu l’idée d’aider l’entreprise à contourner ces restrictions après avoir assisté à une soirée Tupperware: open une aile de marketing multi-niveaux (MLM) pour l’entreprise via Party Plan.

Bien qu’Ann Summers vend toujours ses produits dans les magasins, son aile MLM l’aide à réaliser des ventes plus importantes grâce à ses entrepreneurs indépendants nommés ambassadeurs. Donc, oui, en plus des magasins physiques, Ann Summers est aussi un société de marketing de réseau.

Alternative recommandée aux MLM : plus de recrutement. Plus de commissions de partage.

Quoi qu’il en soit, avec la nouvelle idée, la société s’est agrandie avec 4000 Ann Summers Parties chaque semaine au Royaume-Uni seulement. Oui, c’est beaucoup de dongs en plastique célébrés chaque semaine.

En 2007, Ann Summers a été confrontée à un autre problème juridique avec Apple après la sortie de l’iGasm. Oh, je sais ce que tu penses, mec. Mais, ayons plus. iGasm est un jouet sexuel compatible iPod qui connecte des appareils audio, puis vibre au rythme de la chanson en cours de lecture par l’utilisateur.

Les produits : Sizzling et Erotica

Anne Summers propose de nombreux produits tournés autour du SEXE. Son site présente les produits comme si Fifty Shades of Grey avait explosé. Le site a ses catégories comme Lingerie, Sex Toys, Erotic, Sex Essentials, Bondage, Nightwear, Fancy Dress et autres.

Certains des produits comprennent des sous-vêtements, des vibrateurs, des godes, des aphrodisiaques, des lubrifiants, des contraceptifs, des nettoyants pour jouets et des piles, des costumes et même des menottes et des fouets.

Quoi qu’il en soit, les produits les plus vendus d’Ann Summers sont des variétés d’objet sexuel avec des prix allant de 10 £ à 85 £.

Avec de nombreux commentaires positifs sur les produits, Ann Summers attribue le succès et la perfection des performances de ses produits aux critiques de produits et aux informations des clients en ligne, là où l’entreprise trouve des idées.

Selon l’entreprise, afin d’offrir aux clients les meilleurs produits et l’expérience client, son équipe de service client examine régulièrement tous leurs avis pour souligner les points forts et les domaines de développement des produits.

Sur ce, Karen Hitt , Senior Online Merchandiser d’Ann Summers, a déclaré: «Il est très important pour nous de fournir à nos clients la meilleure expérience et les meilleurs produits, c’est pourquoi nous essayons continuellement de nous améliorer. Les informations issues des avis sur les produits nous aident à y parvenir. “

Cependant, en 2017, Ann Summers avait publié un rappel de produit pour ses vibrateurs Black Power Wand. Oh, ne blâmez pas Hermione et Harry pour cela. L’entreprise le craignait à cause des dommages causés aux produits après une utilisation prolongée. L’avis déclare: «La qualité et la sécurité de nos produits sont d’une importance capitale pour nous.

 «Le produit est conforme à toutes les normes de test de sécurité CE pertinentes, mais nous avons pris cette mesure volontaire en réponse à un très petit nombre de rapports isolés indiquant que les fils du cordon ont été exposés à la base du produit sur une période d’utilisation prolongée. . »

Ann Summers MLM comment ça marche?

L’entreprise utilise une stratégie similaire à celle utilisée par Tupperware. Il organise des fêtes par l’intermédiaire de ses «ambassadeurs» pour aider à promouvoir différents produits et créer de grandes ventes. Comme toute entreprise de marketing de réseau, vous devez vous inscrire et être accepté comme ambassadeur avant de pouvoir représenter leurs produits.

Les frais d’adhésion sont d’environ 30 $ ou 25 livres sterling. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande avec vos informations personnelles et le soumettre avec vos frais. Une fois que vous êtes accepté, vous pouvez choisir l’un des 2 packs de démarrage.

Le pack de démarrage coûte environ 50 $ ou 39 BP et il est censé contenir 129 BP de produits. Ou vous pouvez opter pour le pack pro qui commence à environ 75 $ ou 69 BP et contient environ 275 BP de produits. La société prétend que vous pouvez gagner environ 300 $ ou 250 BP le premier mois en ne tenant qu’une seule fête par semaine.

Il s’agit d’une entreprise destinée aux femmes et qui cible les femmes pour la plupart, même s’il existe une option alternative qui a débuté à la fin des années 1900. Le site Web de l’entreprise dispose d’un localisateur de magasin si vous souhaitez l’utiliser au lieu d’organiser ou d’assister à une fête chez vous.

Plaisir et argent : gagner chez Ann Summers

Je sais qu’en plus des merveilles que les produits d’Ann Summers promettent de vous apporter, vous vous attendez également à voir dans cette revue les façons dont vous pourriez utiliser les produits de la société pour gagner de l’argent. Loin de nos précédentes revues MLM présentant des plans de compensation détaillés comme Pink Zebra , Paparazzi Jewelry et bien plus encore , Ann Summers est très différente : elle est très secrète.

La société ne publit pas leurs déclarations de revenus, bien que leurs plans de rémunération soient disponibles partout.

Il existe également des sociétés MLM qui exigent l’adhésion avant d’avoir un aperçu de leurs plans de rémunération. Ann Summers, d’autre part, l’amène à un nouveau niveau: pas de plan de rémunération, pas de déclarations de revenus.

Serrez tout ce que vous voulez, mais vous ne trouverez rien sur son site Web, ni sur aucune de ses pages, ni sur YouTube, ni sur des sites tiers, ni sur des critiques et des commentaires en ligne.

Wikipédia, sur son profil d’Ann Summers, inclut le secret d’Ann Summers comme l’une de ses controverses disant que «les paiements de l’entreprise aux organisateurs de partis ont été discutés par un certain nombre de sources médiatiques» en 2003. Cela confirme le haut niveau de secret d’Ann Summers en matière de transparence publique.

Néanmoins, vous pouvez trouver des idées en ligne sur les revenus estimés de ses ambassadeurs et les frais d’inscription qui sont de 30 $ ou 25 £ que vous devez payer pour traiter votre adhésion.

Vous devez également acheter un kit de démarrage parmi les deux choix disponibles :

  •         le Starter Pack qui coûte 50 $ ou 39 £ contenant 129 £ de produits
  •         le Pro Pack qui coûte 75 $ ou 69 £ contenant 275 £ de produits

Ann Summers propose désormais un paiement unique pour ses kits de démarrage, vous n’avez donc pas à vous soucier de vivre un tel moment, mais qui s’en soucie? Je veux dire, pour quelqu’un qui a la génétique de la libido de Zeus qui cherche toujours le plaisir, cela ne vous dérangerait sûrement pas.

 De plus, vous ne voulez pas manquer la chance d’obtenir les produits pour 30%, une commission de 25% sur vos ventes, vous qualifier pour une voiture de société pour faire de grosses ventes et des voyages incitatifs. Du moins, c’est ce que disent ces ambassadeurs. Dommage que nous n’ayons pas les plans de compensation pour nous-mêmes.

En ce qui concerne les revenus, Ann Summers vous promet sur son site Web de «gagner environ 250 £ par mois pour une seule soirée par semaine ou de travailler à plein temps là où le potentiel est infini».

En y réfléchissant, gagner 250 £ par mois pour juste un soir par semaine équivaut à 62,5 £ par semaine pour une seule fête d’Ann Summers. L’entreprise suggère d’organiser des fêtes au moins trois fois par semaine. Avec cela, en faisant le calcul, vous pourriez gagner au moins 750 £ par mois pour trois fêtes par semaine.

Eh bien, c’est un bon montant si quelqu’un cherche simplement de l’argent supplémentaire et apprécie simplement la sensation de tenir les jouets. Cependant, si vous êtes quelqu’un qui a besoin de joindre les deux bouts, vous feriez mieux d’organiser cinq fêtes par semaine et de vous noyer avec tous ces dongs en gelée qui tremblent juste pour gagner un revenu décent. N’oubliez pas non plus que l’organisation d’une fête peut vous coûter des collations, des boissons et des «prix de fête».

Est-ce que la société vaut la peine ?

Après avoir appris qu’Ann Summers est une entreprise MLM, devriez-vous vraiment rejoindre l’engouement ?

 Avec beaucoup de gens qui ont du temps libre, vous feriez sûrement de grandes ventes de ces produits d’Ann Summers. Néanmoins, vous voudrez peut-être considérer certaines choses avant de vous joindre.

Outre le fait que gagner grâce aux bénéfices et aux commissions de vos ventes ne vous donne rien d’autre qu’un revenu insuffisant, vous pourriez également considérer le fait qu’Ann Summers est un MLM.

Eh bien, pour commencer, même si nous ne sommes pas en mesure de consulter le plan de rémunération et la déclaration de revenus de l’entreprise, une chose est sûr,  il s’agit d’un MLM construit en utilisant la structure d’un système pyramidal.

Bien que les deux reflètent presque le même concept, il y a des points qui séparent les deux.

Le schéma pyramidal est carrément illégal. Il repose sur le flux d’argent provenant de recrues qui sont amenées à croire à des investissements inexistants promis par les adhérents du régime. Les fonds collectés servent à nourrir les poches de ceux qui sont au sommet. Ces membres sont ensuite invités à recruter de nouveaux membres avec la promesse que cela les aiderait à récupérer leurs investissements.

Le processus se poursuit jusqu’à ce qu’une énorme pyramide se forme. Cependant, il est tout simplement impossible de conserver ce système sans produits ou services générant des bénéfices pour l’ensemble du système.

Avec cela, alors que le flux de recrues s’épuise, tout le système tomberait et affecterait grandement ceux qui se trouvent au bas de la structure sans rien à gagner.

MLM, d’autre part, génère des revenus grâce à la vente de ses produits et services. Cependant, il utilise également le même système de recrutement que le système pyramidal, les individus étant encouragés à en recruter d’autres pour gagner des commissions.

Avec cela, la même structure pyramidale serait construite avec ceux au sommet du système aspirant une partie des gains de ceux au bas du système. Même si cela semble bon de l’appeler «commissions», cela impose un lourd fardeau à ceux qui sont en bas.

Exemples de comment gagner de l'argent avec Ann Summers

Ann Summers MLM Jusqu’à présent, nous n’avons pu trouver que deux façons de gagner de l’argent chez Ann Summer. La première façon est la vente directe et vous obtenez une commission pour les articles que vous vendez. L’une des façons dont ces commissions entrent en vigueur est lorsque vous achetez un kit de démarrage ou un autre kit, puis que vous vendez le contenu à des prix réguliers.

La différence vous appartient peut-être, mais nous ne pouvons pas le confirmer. L’autre façon de gagner de l’argent est de recruter car votre vie en dépendait. Vos revenus le font certainement.

Personne n’a publié quoi que ce soit sur le plan de compensation, nous ne pouvons donc pas vous dire comment il fonctionne. Nous avons vérifié le site Web qui semblait dire la même chose sur chaque page Web – gagner de l’argent en organisant une fête chaque semaine.

Si vous organisez une fête et effectuez des ventes, vous êtes autorisé à choisir des cadeaux gratuits comme compensation. En d’autres termes, cette entreprise a pour but de gagner de l’argent pour elle-même et n’est pas prête à le partager avec qui que ce soit.

Vous pourriez obtenir une réduction de 10% si vos invités dépensent plus de 200 $ ou 150 BP à votre fête. Gagner de l’argent ne semble se produire que pour l’entreprise, pas pour les ambassadeurs.

Peser les choses: avantages et inconvénients

Les avantages
  1.  Les produits ont des commentaires positifs. Bien qu’il existe de nombreux autres produits similaires en ligne, vous voudrez peut-être acheter auprès d’une entreprise spécialisée dans ces produits.
  2.     Ann Summers offre une variété de produits. Cela vous donne un large éventail de choix à offrir à vos clients potentiels.
  3.     Les produits sont vraiment innovants.
  4.     Vous êtes payé pour les produits que vous vendez
  5. C’est une ligne de produits unique que vous représentez et vendez
  6. Vous pouvez vendre sans organiser de fête
  7. Il existe une option d’emballage discrète
  8. Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours
Les inconvénients :
  1.     Les produits ont un marché cible limité. Malgré le large éventail de choix qu’il offre, vous ne pourriez pas faire de bonnes ventes si vous avez un nombre limité de clients. De plus, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un achète un jouet chaque semaine à moins que ce ne soit M. Gray.
  2.     Être ambassadeur semble défavorable à quiconque. Imaginez organiser des fêtes chaque semaine juste pour obtenir un montant estimé à 250 £. Encore une fois, «estimé».
  3.     Ann Summers ne fournit pas sa déclaration de revenus et son plan de rémunération au public. C’est un drapeau rouge dans tous les MLM. Sans ceux-ci, vous ne pourriez pas avoir l’idée du revenu définitif qui vous attend une fois que vous aurez saisi l’opportunité. Les deux sont importants car ils montrent des preuves concrètes de comment et combien un individu gagne.
  4. C’est un MLM. Bien qu’elle soit légale, sa structure pourrait constituer un défi de taille pour quiconque, en particulier pour ceux qui sont nouvellement recrutés. Vous ne voulez pas en faire partie.

Ann Summers est l’une des opportunités MLM qui font une marque dans l’industrie. Néanmoins, en dépit de sa légalité et de sa capacité à se forger une solide réputation, il a encore beaucoup de choses à considérer pour sa propre croissance.

Outre l’innovation continue des produits pour continuer le flux de profits, il devrait également commencer à se concentrer sur sa transparence envers le public. Après tout, tout le monde recherche une opportunité digne de confiance qui lui permettrait de se sentir en sécurité et en sécurité, non seulement financièrement, mais de bien des façons.

Si vous aimez ce type de produits, il s’agit peut-être d’une entreprise avec laquelle vous aimeriez travailler. Le marché des objets de plaisirs ne connait pas la crise donc il est possible de que vous réussissiez.